Notre métier ?
Vous permettre d'exercer plus efficacement le vôtre

tx_tma

Parce que pour votre entreprise une plateforme EDI est d’abord un outil de développement économique et non un but en soi, Artéva mobilise ses spécialistes sur le support et la Tierce Maintenance Applicative (TMA) de votre plateforme EDI afin que vous puissiez vous concentrer sur votre coeur de métier.

Vous bénéficiez ainsi d’un service à très forte valeur ajoutée, accompagnée d’un reporting complet. Un service plébiscité pour sa méthodologie et sa réactivité.

Définissez vous-même, en fonction de vos besoins propres et votre organisation, le périmètre de votre TMA (support et maintenances classiques mais aussi exploitation et astreintes en horaires étendues) et nous nous occuperons de tout.

Pour chaque TMA, nous établissons un Plan Qualité complet, comprenant toutes les règles de fonctionnement du service et le niveau de qualité souhaité par le client. Indicateurs de mesures compris (délais d’intervention, qualités des livraisons…) !

Témoignage

E. C.

RSI - Fromagerie GUILLOTEAU

"Dans le cadre des échanges de données informatisés avec nos partenaires commerciaux, nous avons besoin d'un expert réactif qui puisse prendre en compte nos besoins.
Notre collaboration avec Artéva nous apporte un service personnalisé notamment pour la Tierce Maintenance Applicative de TradeXpress : Artéva pilote le changement de version TradeXpress, met en place les nouveaux flux et répond aux demandes d'évolutions et d'assistance à l'exploitation.
Les sociétés Guilloteau et Artéva ont su développer ensemble un véritable partenariat."